Former les étudiants
en école de management

Présentation du projet
« THE ZOTTER CONQUEST »
« The Zotter Conquest » est un projet innovant conçu par une prestigieuse école de management reconnue en Normandie et à l’international.
Objectif : Permettre aux étudiants de mettre en pratique leurs connaissances en gestion en relevant un défi ambitieux : lancer un nouveau produit sur un marché complexe et compétitif. Ce projet allie stratégie, créativité et prise de décision, offrant une expérience immersive dans le monde du business.







« The Zotter Conquest » est un projet où les étudiants, répartis en équipes (de 2 à 6 membres), jouent dans une grande salle équipée d’ordinateurs et d’éléments interactifs physiques. L’objectif est de créer une expérience immersive et collaborative.
Sur le plan technique, le projet a été développé en C# avec Unity, en utilisant une version LTS (Long Term Support) pour assurer sa stabilité. Le mode multijoueur repose sur Photon Unity Networking (PUN), permettant à l’enseignant de superviser les sessions en temps réel : il peut contrôler certains aspects du jeu et recevoir, à la fin de chaque partie, le score et le temps réalisé par chaque équipe.
Défis relevés et compétences mobilisées :
MULTIJOUEUR :
Un mode multijoueur simple et basique mais première expérience en la matière
UNE DEMANDE POINTILLEUSE :
Demande du client exigeante sur les détails, nécessitant un travail approfondi
UNE UX/UI SOIGNÉE